CAMPAIGN MANAGER – PAID ACQUISITION

NANTES Il y a 3 mois 5

Missions :
Intégré au sein du pôle Paid Média vous interviendrez sur un portefeuille clients SEA & Paid Social varié en collaboration avec les autres membres de l’équipe (Project et Campaign Manager) et responsable du pôle.
Vos missions  :
· Gestion des campagnes SEA ROIstes et branding (Google & Microsoft Ads)
· Gestion des campagnes Paid Social (Meta Ads / LinkedIn / TikTok et autres)
· Pilotage du display à la performance et drive to store (Tiktok, plateforme display…)
· Gestion budgétaire et optimisations régulières de vos campagnes
· Réalisation de reporting, identification des pistes d’optimisations
· Réflexion sur une stratégie adaptée aux problématiques client
· Présentation des bilans aux clients
· Faire monter en compétences les juniors sur vos comptes
· En leads sur certains comptes clients
· Pilotage multi-levier, stratégie globale client
· réponse à certains AO avec le Head of

Profil :
· Expérience en tant que traffic/Account Manager/chef de projet (3-5 ans)
· Connaissance des plateformes SEA (Google Ads) et Paid Social (Business Manager Facebook)
· De très bonnes compétences en SEA !
· Bon relationnel client, organisé, esprit d’analyse et de synthèse, esprit d’équipe
· Excel est clairement votre ami (+ suite office)
· Niveau d’anglais pour échange client et, bilan et présentation
· Curiosité et veille dans le secteur du digital : Être force de proposition
· Être adepte d’une bataille de nerf au détour d’un bilan est un plus

Les + :
· Certifications Adwords
· Bonnes connaissances d’Analytics et de GDS
· Cookie, tags, pixel… font partis de votre vocabulaire
· Connaissance des plateformes LinkedIn, Tiktok et autres
· Un gout particulier pour la musique française en open space

Envoyez nous votre candidature

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Fichiers acceptés : PDF, DOC, DOCX, JPG, PNG