CAMPAIGN MANAGER – PAID ACQUISITION
Missions :
Intégré au sein du pôle Paid Média vous interviendrez sur un portefeuille clients SEA & Paid Social varié en collaboration avec les autres membres de l’équipe (Project et Campaign Manager) et responsable du pôle.
Vos missions :
· Gestion des campagnes SEA ROIstes et branding (Google & Microsoft Ads)
· Gestion des campagnes Paid Social (Meta Ads / LinkedIn / TikTok et autres)
· Pilotage du display à la performance et drive to store (Tiktok, plateforme display…)
· Gestion budgétaire et optimisations régulières de vos campagnes
· Réalisation de reporting, identification des pistes d’optimisations
· Réflexion sur une stratégie adaptée aux problématiques client
· Présentation des bilans aux clients
· Faire monter en compétences les juniors sur vos comptes
· En leads sur certains comptes clients
· Pilotage multi-levier, stratégie globale client
· réponse à certains AO avec le Head of
Profil :
· Expérience en tant que traffic/Account Manager/chef de projet (3-5 ans)
· Connaissance des plateformes SEA (Google Ads) et Paid Social (Business Manager Facebook)
· De très bonnes compétences en SEA !
· Bon relationnel client, organisé, esprit d’analyse et de synthèse, esprit d’équipe
· Excel est clairement votre ami (+ suite office)
· Niveau d’anglais pour échange client et, bilan et présentation
· Curiosité et veille dans le secteur du digital : Être force de proposition
· Être adepte d’une bataille de nerf au détour d’un bilan est un plus
Les + :
· Certifications Adwords
· Bonnes connaissances d’Analytics et de GDS
· Cookie, tags, pixel… font partis de votre vocabulaire
· Connaissance des plateformes LinkedIn, Tiktok et autres
· Un gout particulier pour la musique française en open space